Nathalie Cachet, née au sein d'une famille de scientifiques universitaires du 18ème arrondissement de Paris, a connu une enfance sans télévision, où l'importance de la communication autour de la table était privilégiée. À première vue, son chemin ne semblait pas destiné au monde de l'entreprise et de la communication. Elle n'avait pas de plan de carrière préétabli. Son parcours s'est progressivement tracé au fil des rencontres, du travail, de la curiosité, et de la créativité qui l'animaient.
Son aventure avec le groupe DDB a débuté en 1990, lorsqu'elle a rejoint l'agence de promotion des ventes du groupe en tant que stagiaire chez Piment. C'est là qu'elle a commencé à bâtir son parcours, grâce aux relations nouées avec ses clients et au travail accompli ensemble. Pendant 15 ans, Nathalie a été aux côtés de marques emblématiques telles que Petit Bateau et Bouygues Telecom, qui lui ont enseigné de précieuses leçons sur la créativité et la rigueur.
En 2010, elle a pris la présidence de l'agence, marquant un tournant majeur dans sa carrière. Sous sa direction, l'agence a subi une transformation profonde : changement de nom, redéfinition de son positionnement et de son modèle économique, visant à la rendre plus compétitive et spécialisée.
Aujourd'hui, SCORE DDB est l'agence de choix pour de grands détaillants français tels que Picard, Yves Rocher, Norauto, Orpi et Damart. L'agence a récemment ouvert la RETAIL UNIVERSITY, une initiative visant à partager le savoir avec ses collaborateurs et à maintenir ses clients en première ligne de l'innovation.